Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pat'uiles
  • : Peintures, Portraits dessin...Meuble en carton...Objets divers Carton, Cartonnage
  • Contact

JUSTE UN PEU DE PUB

pat-uiles



Je voulais vous présenter Mamadou, trop mignon ce p'tit bout je l'adore....il a été réalisé par mon amie Dana
elle a des doigts de fée, Vous y retrouverez d'autres toiles  plus belles les unes que les autres
pourquoi pas passer une commande sur le thême de votre choix vous ne serez pas déçu....ses peintures sont magiques elles vous transporteront et puis vous ferez plus amples connaissances avec son association Médiation'Art qu'elle vous présente
avec simplicité. Cliquez sur le lien Médiation'art ....

Une autre personne que je voulais mettre à l'honneur et vous faire connaitre elle s'appelle Joss, elle fabrique des meubles et objets divers en carton et je craque aussi ....
pour ceux qui ne connaissent pas le cartonnage, vous risquez de tomber sous son charme je dirai presque que c'est contagieux mais tellement beau et en plus vous faites du recyclage et devenez écolo en plus...je vous laisse découvrir ces artistes cliquez sur le lien de Carton plein

 

                                                               

 

Archives

Texte Libre

 

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 19:17

Après quelques jours de repos bien mérités, une tuile est née, style provençale pour mon amie d'enfance Hafida qui vit au Maroc (elle en a de la chance..!!!!) en fait elles sont vraiment des grandes soeurs pour moi nous avons grandit ensemble on se connaît depuis l'âge de 4-5 ans

j'ai voulu lui laisser un peu de notre Provence dans son beau décor oriental.
une autre est en cours pour sa soeur qui vit ici en région PACA donc on verra ce que je vais faire une petite idée...??
oui chuuuuuuut dès qu'elle sera prête je la mettrai dans l'album.

un p'tit zoom sur la fenêtre....

Comme promis la tuile qui était en cours est prête ...j'espère qu'elle lui plaira !! Ainsi qu'à vous ...


Elle n'est pas encore vernie sur la photo ..là elle l'est dès qu'elle sera sèche je mettrai une photo
avec et sans pour voir si l'on voit la différence sur le blog...à l'oeil nu oui ...!!
sur une table basse orientale avec décors !!


Même sur mon mur elle va bien, mais elle n'est pas pour moi !!
je crois que je vais me faire une toile avec une belle fantasia...depuis le temps que j'en ai envie comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même ne boudons pas notre plaisir.


La Koutoubia, le p'tit tajine et mon plateau de fruits en option juste pour le décor....Non non je vends pas le décor
la tuile non plus du moins pas celle ci, elle sera offerte à mon amie Khadija.



enfin la voici vernie...ah en effet cela se voit bien ...qu'en pensez vous ..?
avec flash on voit bien au milieu le rayon de lumière



sans flash elle ressort mieux....il me reste plus qu'à l'habiller de sa belle cordelette, l'orner d'un joli papier cadeau et l'offrir à mon amie qui pour moi est une vraie grande soeur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'ai oublié de te dire: je savais pas que tu avais ce talent là mais celà ne m'étonne pas de toi!!!!<br /> Ce que tu fais est vraiment génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!!! j'aimerais bien en avoir une<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Patou pour ton soutien, merci aussi de présenter si bien mon travail pictural et de m'aider à promouvoir la création de l'association "Médiation'Art" qui vient de voir le jour sur<br /> Marseille.<br /> Je salue au passage tes talents d'artiste en matière de "tuiles"....qui n'en sont pas!!! aucun risque car celles-ci ne peuvent pas nous tomber sur la tête!!!!!!!!!! elles ne peuvent que décorer<br /> joliment nos intérieurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou toi un petit passage chez toi, très joli et tes tuiles, un régal !!!<br /> Bisous ma belle<br /> olga<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, mille fois bravo pour toutes tes oeuvres ! Ce sont de véritables chefs-d'oeuvres !<br /> Quelle GRANDE artiste tu es !<br /> Je suis bien contente d'avor fait partager ce blog avec mes ami(e)s de facebook !<br /> Je t'embrasse assi fort que je peux ma petite Pat !<br /> EDITH<br /> <br /> <br />
Répondre