Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pat'uiles
  • : Peintures, Portraits dessin...Meuble en carton...Objets divers Carton, Cartonnage
  • Contact

JUSTE UN PEU DE PUB

pat-uiles



Je voulais vous présenter Mamadou, trop mignon ce p'tit bout je l'adore....il a été réalisé par mon amie Dana
elle a des doigts de fée, Vous y retrouverez d'autres toiles  plus belles les unes que les autres
pourquoi pas passer une commande sur le thême de votre choix vous ne serez pas déçu....ses peintures sont magiques elles vous transporteront et puis vous ferez plus amples connaissances avec son association Médiation'Art qu'elle vous présente
avec simplicité. Cliquez sur le lien Médiation'art ....

Une autre personne que je voulais mettre à l'honneur et vous faire connaitre elle s'appelle Joss, elle fabrique des meubles et objets divers en carton et je craque aussi ....
pour ceux qui ne connaissent pas le cartonnage, vous risquez de tomber sous son charme je dirai presque que c'est contagieux mais tellement beau et en plus vous faites du recyclage et devenez écolo en plus...je vous laisse découvrir ces artistes cliquez sur le lien de Carton plein

 

                                                               

 

Archives

Texte Libre

 

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 10:18

 

 

P150510 16.37[01]

 

P010410 18.01[01]

Ne pouvant pas avancer mon meuble en carton pour le moment, je me remet un peu aux portraits...je vais sûrement me répéter mais je ne fais pas de la copie conforme ....je ne sais ...c'est plutôt ma touche personnelle...!!

 

 

P010410 18.02

le fumeur de Gitane ...comme moi..eh oui rare pour une femme et sans filtre aussi..!!

 

P031108 22.45

Cali ..un cadeau que j'avais fait pour une copine ....

 

 

Ahhh le beau et regretté Mike Brant...

il m'a donné du mal surtout pour le regard....mais la c mieux !!!

P130310 23.31

 

P140310 09.10

 

 

 

P140310 09.11[01]

Assez contente du résultat ..et vous votre avis ..? vous plait-il ..?

 

Pour une amie...une grande Amie que j'aime par dessus tout Ma POULETTE..il est pour toi !!!

P070410 16.55[01]

JEAN FERRAT....

 

Ainsi que ....Gerard DarmonP080410 14.44

P080410 14.44[01]

 

 

je dois encore lui faire quelques retouches ....mais cela vous donne un aperçu..!!

 

et puis ...le couple de l'année ...LAURENT et FRANCOISE ..ma Poulette...

en cachette Laurent m'a demandé de lui faire un portrait pour faire en cadeau à sa FANNY.....

 

P190310 12.50

Voici le début ...

Difficile pour moi , mais je relève le défi ....

 

P200310 11.39

 

P200310 11.40

Comme ils sont beaux tous les deux ...!!!

sur la Goldwing de Laurent  ou parait il j'ai mérité de faire un tour ...lol....

ben ce sera après mon opération ....prévue dans 5 jours ...

si  possible bien sur mais je laisserai

passer bien du temps avant je ne jouerai pas avec le feu..!!!

 

Ma POULETTE et son ROUDOUDOU....

 

P210310 18.01

 

je lui ai même rajouté le logo du club Goldwing...lol...

 

P270310 14.20

Voici le final avec en fond du fusain marron ..

je sais qu'ils apprécieront ce cadeau parce que je l'ai fait avec AMOUR.....

et leur dire que je les aime ...aussi oui oui ...tous les 2..!!!!

eh oui celui qui aime et sait  prendre soin de ma Poulette comme il le fait chaque jour ...

entre dans mon coeur aussi ...sans ambiguité aucune !!!

mais ça ma Poulette le sait elle me connait trop bien ...

 

 

MA Fille même si elle n'a pas vraiment apprécié ce dessin ...c'est pas grave..

eh oui on ne peut pas plaire à tout le monde...et puis faut dire qu'elle est assez difficile

et très critique aussi même si ça fait avancer ...

 P310509 18.20[02]

 

 

P310509 18.21

C'est ma Poupée ....!!!

oui il y a encore des modifs à faire ...je sais que j'ai du taff encore...et beaucoup à apprendre ...

mais juste rappeler que je suis autodidacte...je n'ai jamais prit un cours de dessin ni fait les  beaux arts ..à mon grand regret d'ailleurs ...

mais si vous passez par là ..vous que je ne connais pas ...laissez moi vos impressions..cela fait toujours plaisir!!!!

 

Merci à tous ceux que j'aime ..mes AMI(ES) qui viennent régulièrement et me laisse des commentaires..!

 

Après quelques mois d'absence repos obligatoire recommandé suite à une opération...

me revoilà avec mes portraits sous le bras que je vous dépose ici ...

 

P010610 22.30

le Grand Charles Aznavour ( l'appareil photo pas top )...

 

P010610 22.30[01]

Mon Petit Lutin ...connu par les supporters de l'OM surtout...

Notre Mathieu Valbuena

 

P160610 10.20

un autre Footballeur qui je crois nous tous un peu déçu lors du mondial !!

mais bon on va lui souhaiter bonne route et bonne chance...!!!

 

 

 

Hummm cette bouche...

on a envie d'y déposer les notres

P140510 20.40[01]

très tentantes j'avoue une bouche bien sensuelle ...comme je les aime

à qui appartient elle ..????

 

mais oui c bien PATRIIIIIIIIIIIIICCKKKKKKKKK

 

 

P150510 16.37

                                                                                     P150510 16.37[01]

j'avoue être assez fière de ce portrait

qu'en pensez vous ...oui vous qui passez par hasard ...ou non ...SVP laissez un commmentaire

votre avis me sera bénéfique...

 

P130410 18.25

et oui il est là aussi notre CHABAL national....c ma Poulette qui va être contente..!!!

 

 

celui là m'a été commandé pour l'anniversaire d'une fan de Christophe Maé

 

 

 

P030810 18.33

 

 

Coluche 001

 

Notre Enfoiré préféré ....un soir je suis rentré hyper énervée sans savoir pourquoi, j'ai pris mon bloc à dessins et voilà ce que j'ai fais ...un ami m'a dit " tu devrais t'énerver plus souvent "

 

portraits crayon 021

Notre belle BB !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magique tout simplement magnifique! j'adore! merci de nous faire partager votre talent c'est un pur ravissement .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo Patricia pour tout ce que tu fais! c'est vraiment super!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as une ame douée de doigts de féé Pat..mais c'est pas nouveau !!!!,c'est extaordinaire tes dessins, surtout continue on en prend pleins l es yeux et grosses bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau ce que vous faites c est vraiment chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben dis donc,t'as des Supers Talents ;;;;;!!!!!!!!!! de Coups de crayons;;;<br /> Tu les avaient Bien cachés !!!!!!! Continue car c'est sublime et t'as un merveilleux coup de crayon;;;;;; grosses bises l'ARTISTE (on a fait du chemin depuis "les cerisiers"...........<br /> <br /> <br />
Répondre