Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pat'uiles
  • : Peintures, Portraits dessin...Meuble en carton...Objets divers Carton, Cartonnage
  • Contact

JUSTE UN PEU DE PUB

pat-uiles



Je voulais vous présenter Mamadou, trop mignon ce p'tit bout je l'adore....il a été réalisé par mon amie Dana
elle a des doigts de fée, Vous y retrouverez d'autres toiles  plus belles les unes que les autres
pourquoi pas passer une commande sur le thême de votre choix vous ne serez pas déçu....ses peintures sont magiques elles vous transporteront et puis vous ferez plus amples connaissances avec son association Médiation'Art qu'elle vous présente
avec simplicité. Cliquez sur le lien Médiation'art ....

Une autre personne que je voulais mettre à l'honneur et vous faire connaitre elle s'appelle Joss, elle fabrique des meubles et objets divers en carton et je craque aussi ....
pour ceux qui ne connaissent pas le cartonnage, vous risquez de tomber sous son charme je dirai presque que c'est contagieux mais tellement beau et en plus vous faites du recyclage et devenez écolo en plus...je vous laisse découvrir ces artistes cliquez sur le lien de Carton plein

 

                                                               

 

Archives

Texte Libre

 

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:43


Enfin je suis ravie de vous présenter le DVD de CARTONPLEIN ou plus précisément JOSS
qui est en fait ma prof de stage que je n'ai pu terminer faute de problèmes de santé ...mais ce n'est que partie remise
et en plus ça lui a laissé le temps de concrétiser ce beau projet qui lui tenait tant à coeur !!!!
des livres vous en trouverez mais la un DVD c'est encore mieux alors n'hésitez pas à aller sur son site et passez commandes ...vous serez subjugués ...par son talent et son savoir faire...!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci infiniment de ta gentillesse, je suis vraiment tres touchée de cette pub que tu me fais avec autant de générosité de coeur!!! j'ai hate de te revoir, toi, ma premiere stagiaire, on fetera<br /> ensemble la naissance de ce DVD au champagne!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre